Baptême de l'air pour les enfants hospitalisés : samedi 15 juin 2019

Mis en ligne le lundi 17 juin 2019

• CH Avignon

Un grand MERCI au Lions Club Pont d'Avignon Villeneuve Les Angles qui a offert pour la 2ème année consécutive un baptême de l'air aux jeunes hospitalisés dans les services de Pédiatrie du Centre Hospitalier d'Avignon.

MERCI également à l'ensemble des personnels de l'Aéroclub Vauclusien pour leur accueil chaleureux.

Cette action de générosité a permis à 25 enfants de souffler un peu, oublier leurs problèmes de santé et profiter d'un moment hors du temps la tête dans le nuages durant un vol de 30 minutes au-dessus des sites prestigieux de la région.

À l'issue de cette promenade dans le ciel du Vaucluse et du Gard, les enfants et leurs familles ont pu profiter de la visite de la caravelle et d'un goûter.