Epidémie de grippe saisonnière : visiteurs, laissez la grippe à la porte !

Mis en ligne le vendredi 01 février 2019

L'épidémie de grippe est arrivée dans le sud.
Dans le cadre du plan de maitrise de l'épidémie de grippe saisonnière, des mesures barrières sont mises en place pour les visiteurs : report des visites en cas de symptômes grippaux, hygiène des mains et port du masque, afin de réduire le risque de transmission croisée visiteurs - patients.

CH Avignon

En raison de l'épidémie de grippe saisonnière, le Centre Hospitalier d'Avignon met en oeuvre des mesures pour protéger les personnes hospitalisées.

Afin d'éviter la transmission du virus, nous vous demandons de respecter les règles suivantes :

• portez un masque mis à votre disposition à l'entrée de chaque service
  • réalisez une friction des mains avec solution hydro alcoolique avant d'entrer et en sortant du service.

Par ailleurs, si vous êtes vous-même grippé ou présentez tout syndrôme fébrile, nous vous demandons, sauf situation exceptionnelle, de reporter votre visite.

La grippe est là !

Je me protège !

Tu te protèges !

Nous protégeons ceux que nous aimons !