Vie des services

Journée Soignante : jeudi 26 septembre 2019

Mis en ligne le jeudi 05 septembre 2019

La 7ème édition de la Journée Soignante, impulsée par le bureau des cadres et pilotée par le Copil organisateur de cet évènement, aura lieu jeudi 26 septembre 2019, de 8h30 à 16h30, dans la salle de conférences Jean-Louis Goubert du Centre Hospitalier d’Avignon.

CH Avignon

Le thème retenu est « Qualité de vie des professionnels et des patients, TOUS engagés ! »

Réservée exclusivement aux professionnels de santé, cette rencontre interprofessionnelle permet d’échanger sur les pratiques professionnelles, valoriser les techniques soignantes innovantes et fédérer les équipes du Centre Hospitalier d’Avignon.

Ce programme riche et diversifié est le résultat de l’implication des soignants des pôles engagés dans cette démarche.