Vie des services

Journée Soignante : jeudi 27 septembre 2018

Mis en ligne le vendredi 17 août 2018

La 6ème édition de la Journée Soignante, impulsée par le bureau des cadres et pilotée par M. Christophe PONCE, Cadre supérieur de santé du Pôle Urgences, Réanimation, SAMU-SMUR et activités transversales, aura lieu jeudi 27 septembre 2018, de 8h30 à 16h30, dans la salle de conférences Jean-Louis Goubert du Centre Hospitalier d’Avignon.

• CH Avignon

Le thème retenu est « De l'action de don au don de soi dans le soin : pratiques innovantes et coopératives au service de la prise en charge des patients ».

Réservée exclusivement aux professionnels de santé, cette rencontre interprofessionnelle permet d’échanger sur les pratiques professionnelles, valoriser les techniques soignantes innovantes et fédérer les équipes du Centre Hospitalier d’Avignon.

Ce programme riche et diversifié est le résultat de l’implication des soignants des pôles engagés dans cette démarche.