Mesures de restriction

Mis en ligne le lundi 09 mars 2020

CH Avignon - CH Avignon

À compter du mardi 17 mars 2020, compte-tenu de l'épidémie du COVID-19, les mesures suivantes sont prises :

Les visites aux patients hospitalisés sont interdites dans tous les services de l'établissement.

Des dérogations limitatives peuvent être accordées sous la responsabilité du chef de service exclusivement au bénéfice :
- des enfants hospitalisés pour lesquels l'accompagnement d'un parent est autorisé
- du père (ou accompagnant) dont la présence est autorisée uniquement en salle d'accouchement
- des patients en fin de vie.
Un masque et un seul sera alors remis au visiteur autorisé.

Les secrétariats médicaux sont fermés au public. La prise de rendez-vous s'effectue exclusivement par téléphone ou internet.

Le secrétariat du service social est fermé au public et joignable uniquement par téléphone au 04 32 75 33 07.

Dans l'intérêt de tous, nous vous remercions de bien vouloir respecter ces dispositions applicables pour une durée indéterminée.