Vie de l'établissement

Organisation des consultations

Mis en ligne le mercredi 11 août 2021

À compter du 11 août 2021, suite au déclenchement du plan blanc et conformément à la loi n°2021-1040 du 5 août 2021, les conditions d'accès au Centre Hospitalier d'Avignon sont modifiées ainsi qu'il suit.

L'accès à l'établissement est possible uniquement au niveau de l'entrée principale de l'hôpital (Zone E).

Toute personne souhaitant accéder à l'établissement devra présenter un pass sanitaire valide au personnel habilité chargé de son contrôle.

Preuves sanitaires valides
Une preuve
de vaccination

(cycle vaccinal complet
+ délai nécessaire
pour le développement
des anticorps)
Une preuve
de test RT-PCR
ou antigénique
négatif

pour sa durée
de validité
Un certificat
de rétablissement

à la suite
d'une contamination
par la Covid-19
datant de moins de 6 mois

Afin de garantir l'accès aux soins dans les délais compatibles avec leur état de santé, les patients ayant rendez-vous pour une consultation ou une hospitalisation, verront leur consultation ou hospitalisation confirmée ou différée par le médecin, au regard de la conformité de leur pass sanitaire.

Ainsi, les consultants et les hospitalisés se verront remettre un document par les personnels chargés du contrôle du pass sanitaire, document qu'ils devront présenter systématiquement au personnel des services cliniques et au médecin.

Le CHA donne priorité aux soins. Quelle que soit votre situation, n'annulez pas votre rendez-vous de votre propre initiative.

Les accompagnants sont également soumis à la présentation du pass sanitaire, en l'absence de ce dernier, l'accès à l'établissement leur sera refusé, sauf situation exceptionnelle.

Les personnes qui accèdent à l'établissement restent soumises à l'application des mesures barrières dont le port du masque et l'hygiène des mains.

Le droit d'accès pourra être suspendu en cas de non-respect des règles.

Dans l'intérêt de tous, nous vous remercions de bien vouloir respecter ces dispositions applicables pour une durée indéterminée.