Organisation des visites aux patients hospitalisés

Mis en ligne le jeudi 02 juillet 2020

CH Avignon - CH Avignon

Les visites aux patients hospitalisés sont autorisées, dans tous les services de l'établissement, dans les conditions et sous les réserves suivantes, à compter du 3 juillet 2020 :

Chaque patient hospitalisé peut recevoir la visite d'une personne et une seule, durant son séjour.
Ces visites sont autorisées entre 16h et 19h et feront l'objet d'une traçabilité mise à disposition des visiteurs dans la chambre de chaque patient.

Des dérogations peuvent être limitativement accordées sous la responsabilité du chef de service exclusivement au bénéfice :
- des enfants hospitalisés pour lesquels l'accompagnement d'un parent est autorisé
- des patients en fin de vie
- des parturientes dans les conditions suivantes : une personne désignée nominativement et par écrit par la patiente, pour l'ensemble de la durée du séjour, dont la présence sera autorisée sans limitation d'horaires et de fréquence (sur présentation du document de désignation)
- des patients de l'unité de soins de longue durée.
Un masque sera remis au visiteur autorisé qui devra également respecter les mesures barrières.

Dans l'intérêt de tous, nous vous remercions de bien vouloir respecter ces dispositions applicables pour une durée indéterminée.