Station Vélopop' au Centre Hospitalier d'Avignon

Mis en ligne le vendredi 07 juin 2019

CH Avignon

Le Grand Avignon vient d'étendre son réseau Vélopop' à 300 vélos et 30 stations.

Parmi les 11 nouvelles stations déployées, notre hôpital dispose désormais de sa propre station installée à proximité de l'arrêt de bus et équipée de 16 vélos.

Pour réserver votre Vélopop', rien de plus simple, la nouvelle application smartphone facilite le service avec :

• une carte dynamique qui vous indique le nombre de vélos et de places disponibles en temps réel
  • le paiement en ligne à l'échéance de la formule choisie (auparavant vous pouviez payer uniquement par carte bancaire sur place)
    la facturation est effectuée par prélèvement bancaire à l'échéance des formules 1 jour et 7 jours
    pour les abonnements annuels, la consommation est prélevée à la fin du mois
    pour ceux qui ont déjà un abonnement, à l'échéance de la formule en cours, il est conseillé de télécharger l'application afin qu'il n'y ait pas de rupture d'abonnement et que vous puissiez adopter le nouveau moyen de règlement.

Petits + :

• le dépôt de garantie passe à 50 € et à un test de solvabilité par empreinte bancaire sans aucun prélèvement (au lieu de 150 € prélevés)
  • il est possible de prendre 2 vélos sur un seul compte (pour les formules 1 jour et 7 jours)
  • Vélopop' vous offre un mois d'abonnement supplémentaire pour toute inscription avant le 15 juin 2019.

Et pour ceux qui n'ont pas de smartphone, vous pouvez toujours effectuer vos démarches à l'agence commerciale TCRA.