Un grand MERCI pour vos gestes de SOLIDARITÉ

Mis en ligne le vendredi 20 mars 2020

CH Avignon - Gilles Lougassi

Dans le contexte actuel, le Centre Hospitalier d'Avignon bénéficie de nombreux gestes et témoignages de solidarité de toute nature.

Avant tout, nous tenons à remercier chaleureusement chacune et chacun d'entre vous pour votre générosité.

Votre intention à l’égard de nos professionnels de santé, nous touche particulièrement en cette période de mobilisation.

Afin d'orienter au mieux chaque soutien au bénéfice de l'ensemble de la communauté hospitalière, une adresse mail est à votre disposition

• solidarite.covid19@ch-avignon.fr

Et pour réguler votre déplacement en période de confinement, il est important de prendre contact avec l'établissement via cette adresse mail. Ainsi, nous pourrons revenir vers vous et organiser au mieux chaque proposition : volontariat, bénévolat ou dons.