Filtrer les actualités

Vie des services

Journée Soignante : jeudi 27 septembre 2018

Mis en ligne le 17 août 2018

La 6ème édition de la Journée Soignante, impulsée par le bureau des cadres et pilotée par M. Christophe PONCE, Cadre supérieur de santé du Pôle Urgences, Réanimation, SAMU-SMUR et activités transversales, aura lieu jeudi 27 septembre 2018, de 8h30 à...

• Mise en place d'une consultation d'évaluation algique et somatique des patients dyscommunicants

Le saviez-vous ?

Mis en ligne le 01 mars 2018

Depuis le printemps 2017, les Centres Hospitaliers de Montfavet et d'Avignon ont mis en place une consultation d'évaluation de la douleur pour les personnes atteintes de handicap psychique.
    Plaquette de présentation

• L'importance du don de sang

L'importance du don de sang

Mis en ligne le 17 juin 2016

Chaque jour, les hôpitaux et cliniques du Vaucluse transfusent 200 produits sanguins, le Centre Hospitalier d'Avignon en transfuse 50.
    Il est crucial de se mobiliser.