Service Développement Professionnel

Le Centre Hospitalier d'Avignon est particulièrement actif en matière de formation.

L'organisme de formation

Le Centre Hospitalier d'Avignon assure une activité en qualité d'organisme de formation.

Son engagement qualité reconnu par la certification QUALIOPI atteste de la qualité du processus mis en oeuvre par les prestataires d'actions de formation au développement des compétences.

L'établissement est également admis par l'Agence Nationale du Développement Professionnel Continu (ANDPC) comme Organisme du DPC (ODPC).

Les formations

A l'attention exclusivement du personnel du CHA

Le Centre Hospitalier dédie plus de 1,5 million d'euros par an à la formation de ses professionnels, soucieux de la qualité des soins et des prestations, des performances individuelles et collectives.

De plus, prochainement une prestation de conseil en évolution professionnelle (CEP) sera proposée au personnel souhaitant faire le point sur sa situation professionnelle. Le CEP permettra, s'il y a lieu, d'établir un projet d'évolution professionnelle (reconversion).

A l'attention des personnes extérieures à l'établissement

Notre expertise professionnelle et pédagogique, portée par une équipe de formateurs internes, nous permet d'accueillir, dans certaines sessions de formation, des professionnels libéraux et des personnels d'établissements partenaires (publics ou privés).

L'accès à la formation aux personnes en situation de handicap

La condition des personnes en situation de handicap ou ayant des troubles de santé est prise en compte dans le déroulement des sessions de formation.

Afin de préparer au mieux le déroulement de la session, le stagiaire (du CHA ou extérieur à l'établissement) doit le signaler au plus tôt au secrétariat du Service Développement Professionnel du Centre Hospitalier d'Avignon.

Contact
Centre Hospitalier d'Avignon
Service Développement Professionnel
305 Rue Raoul Follereau
84902 AVIGNON CEDEX 9
Du lundi au vendredi de 8h à 16h
04 32 75 39 87 ou 37 83
formation-continue@ch-avignon.fr

 

 

Haut de contenu