Visites - Repas - Horaires - recommandations

Visites

En règle générale, les visites sont interdites le matin et doivent obligatoirement s’interrompre à 20h pour respecter l’intimité et le repos des patients hospitalisés.

Toute dérogation liée à l’état de santé du patient ne peut être autorisée que sur avis médical.

Les visites sont interdites aux enfants en bas âges et limitées à 2 ou 3 personnes simultanément.

Les visiteurs ne doivent pas troubler le repos des patients ni gêner le fonctionnement du service.

Sur invitation du personnel soignant, ils devront quitter la chambre durant les soins.

Accompagnateurs de patients

Un membre de la famille peut être autorisé par le médecin à passer la nuit près du patient hospitalisé sous réserve des moyens d’accueil du service.

Les petits déjeuners, repas et nuitée sont à régler d’avance par l’accompagnant à la caisse du centre hospitalier (zone E – rez-de-chaussée).

ATTENTION : Des restrictions spécifiques peuvent s’appliquer dans certains services ou auprès de certains patients en fonction de leur état de santé. Renseignez vous auprès du cadre de santé du service.

Associations de patients et de bénévoles

Plusieurs associations ont conclu des conventions de partenariat avec l’hôpital.

Cafétéria

Ouverte

• du lundi au vendredi de 7h30 à 19h
  • le samedi de 9h30 à 18h
  • le dimanche et jours fériés de 11h à 18h.

Différents services vous sont proposés : bar, briocherie, petite restauration.
Restaurant de la cafétéria ouvert de 12h à 14h du lundi au vendredi.

Distributeurs alimentaires

Des distributeurs automatiques sont à votre disposition dans l’établissement.

Crèche multi-accueil

Elle est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h et se situe à l’entrée de l’établissement derrière le SMUR. Les patients (en consultation ou hospitalisés) ont la possibilité d’utiliser la halte-garderie de la crèche de l’hôpital moyennant une participation financière.

Il est impératif auparavant de téléphoner au 04 32 75 38 10 pour connaître les modalités et les possibilités d’accueil.

Kiosque

Une boutique de journaux, magazines, cadeaux, cartes postales, cartes téléphoniques, confiseries vous accueille dans le hall d’entrée principale :

• de 8h à 18h du lundi au vendredi
  • de 13h à 18h les samedi, dimanche et jours fériés.